Dragon’ Loyalty Award

dragons-loyalty-award

On est de retour pour un  nouveau tag. On a été nominées par La Théière et Le Livre (il y a un peu plus d’un mois) et par Apothicart (depuis encore plus longtemps mais on attendait son retour).

Voici les règles :

  • Poster l’Award sur son blog.
  • Annoncer que l’on a gagné et mettre un lien  vers la personne qui vous a nominé.
  • Présenter 7 blogs qui méritent l’Award.
  • Mettre un lien vers leur blog et leur faire savoir qu’ils ont reçu un Award.
  • Écrire 7 choses intéressantes sur soi.

Voici donc nos nominés : (on sait que beaucoup d’entre vous l’ont déjà fait donc on n’oblige personne).

Et pour finir 7 choses intéressantes sur nous :

Maïssa :

  1. Je suis une fan de Harry Potter et j’ai donc hâte d’être à cet automne : entre la sortie de la pièce en livre en octobre et du film en novembre . Je vais être comblée.
  2. Je suis plus Marvel que DC Comics, même si j’adore Batman.
  3. Je suis plus Rolling Stones que The Beatles.
  4. Je suis (presque) toujours en retard dans mes séries. Ou plutôt elles prennent trop d’avance sur moi (sauf Sherlock qui elle va trop lentement, même pour moi !)
  5. Je lis plus facilement des livres papiers que des ebooks, même si je commence doucement à m’y mettre.
  6. J’ai vraiment une très mauvaise mémoire. Si je ne fais pas les choses tout de suite j’ai tendance à les oublier.
  7. J’ai toujours énormément de mal à trouver des trucs à dire sur moi pour ce genre de tag

Fanny :

  1. Je suis une énorme fan de Doctor Who et mon docteur préféré est David Tennant, même si j’adore également Peter Capaldi, Matt Smith et Christopher Eccleston (surement dans cet ordre).
  2. Je préfère lire des séries que des standalone car j’adore voir l’évolution des personnages.
  3. Je ne lis quasiment que du fantastique.
  4. Je préfère les DC en comics et les Marvel en films et séries. (mention spéciale à Heath Legder dans The Dark Knight !)
  5. Ma passion première est la musique.
  6. J’aimerais vivre de mes écrits fantastiques.
  7. Je devrais être en train de travailler au lieu de faire ce tag.

Voilà pour nous. Maintenant c’est à vous de jouer ! N’hésitez-pas à réagir dans les commentaires. 🙂

10 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Adlyn dit :

    J’aime toujours autant lire ces petites choses intéressantes qui en disent beaucoup plus sur les personnes qu’elles ne le laissent paraître ! :p
    Merci beaucoup de m’avoir taguée, ça fait toujours très plaisir ! Je l’ai effectivement fait plusieurs fois sur ma page Facebook (puisque je n’en publie pas sur le blog^^) mais si cela vous dit, je peux essayer de trouver 7 nouvelles petites choses à vous dire ici (et si ça ne vous dit pas, vive la modération /o/).

    Alors :
    1 – Je me suis remise à l’écriture, ce week-end, de ma petite saga fantasy intitulée « Chroniques d’Entre-Monde » mais j’avance à un rythme d’escargot, ce n’est pas dit que je la finisse un jour^^’
    2 – Je suis actuellement au boulot, attendant qu’on vienne me demander des renseignements bibliographiques ou autre. Autant vous dire que c’est tranquille !
    3 – Il me reste un mois et demi pour finir mon Mémoire et je n’arrive absolument pas à rédiger ma dernière partie alors que j’ai le plan et tout, une cata ><
    4 – Si je commence déjà à sécher là, on est mal barrées ! Hmm… J'adore les fruits rouges, une passion invétérée sans doute due au fait que j'étais allergique aux fraises petite et que je dois rattraper le temps perdu depuis :3
    5 – Moi aussi, je suis plus adepte du papier que du numérique mais le blogging m'a fait me mettre au numérique sur tablette (je n'en suis pas encore à vouloir acheter une liseuse^^') et ça passe mieux que je ne le pensais !
    6 – J'adooore écrire à la main avant de retaper sur ordinateur. Ça me permet de suivre le rythme de ma pensée puis de réécrire derrière en retapant mais, du coup, ça prend beaucoup plus de temps et donc je ne peux toujours faire ainsi !
    7 – Last but not least : je vais peut-être avoir la possibilité de passer l'année prochaine dans une prestigieuse université américaine, j'attends actuellement la réponse. Croisons les doigts !

    Aimé par 1 personne

    1. Maïssa dit :

      Bien sûr que ça nous dit ! C’est la raison pour laquelle on t’a tagué 🙂
      Je vois qu’on a pas mal de chose en commun ^^ Tout comme toi je préfère écrire à la main et retaper après (surtout mes cours d’ailleurs), et quand je me lance dans l’écriture je ne suis pas sure de finir un jour (en ce moment je n’ai malheureusement pas le temps d’écrire).
      Je dois rendre mon mémoire dans un mois et demi sauf que je n’ai pas commencé à rédiger … mais par contre j’ai un plan approuvé par mon directeur de mémoire donc tout n’est pas perdu ^^

      J’aime

    2. fanny dit :

      Effectivement, on a toutes beaucoup en commun !
      D’abord, dis-toi que si tu publies un jour ta saga fantastique je l’achèterais direct ! Je trouve ça géniale de voir combien de nous aime écrire 🙂
      Pour le mémoire, je passe au mois de mai… oui, oui, le mois prochain… et j’en suis à la moitié… Sauvez-moi !!
      Et pour l’université je crois les doigts avec toi. Je suppose que se serait un peu un bout de rêve alors je te le souhaite vraiment ! 🙂
      Et merci pour ta réponse !

      Aimé par 1 personne

  2. Cinéphile en Exil dit :

    La suite d’Harry Potter !!!!! J’ai hâte ! C’est triste : pour faire passer le temps, je vais être obligé de tous les relire et de tous les revoir… Tant pis, je m’y ferai. 😀

    Aimé par 2 personnes

    1. fanny dit :

      J’ai commencé ma relecture moi aussi… une vraie torture x)

      Aimé par 2 personnes

    2. Maïssa dit :

      Je le ferais aussi. D’ailleurs j’ai très très envie de les relire. Mais je pense que même ça ne diminuera pas mon impatience 🙂

      Aimé par 1 personne

  3. jujume80 dit :

    Cool, une nouvelle nomination pour un nouveau tag ! 🙂 Je le ferai avec plaisir, mais vu que j’en ai d’autres à faire avant, ce ne sera sûrement pas pour bientôt ! 😉 Mais merci, ça me touche beaucoup ! 🙂 PS : sympa d’apprendre tout ça sur vous ! 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Maïssa dit :

      Prend ton temps. On te lira avec plaisir 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. jujume80 dit :

        J’ai enfin eu le temps de faire ce tag ! 🙂 Si vous voulez les filles, vous pouvez venir voir mes réponses ! 😉

        Aimé par 1 personne

      2. Maïssa dit :

        On va aller voir ça. Merci d’avoir participer ^^

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire