Mes Livres Pliés

Aujourd’hui, je vous propose un petit article un peu différent. Je ne vais pas vous mentir, c’est de la self-promo. ^^

Moi et ma mère venons d’ouvrir une petite boutique sur Etsy. Nous vendons des livres pliés que nous faisons nous-mêmes. Je vous mets le lien au cas ou cela vous intéresse. La boutique s’appelle BookishArtByCatAndMe. 🙂

Pour le moment, nous faisons principalement des souris

et des hérissons.

Je me suis aussi amusée à faire une maison pour oiseaux et papillons.

Nous mettrons d’autres créations assez rapidement alors n’hésitez pas à aller y faire un tour ! 🙂

6 réflexions sur “Mes Livres Pliés

  1. Oh c’est trop chou ! Mais du coup, me viennent des questions… comment vous les faites ? Vous prenez quoi comme livre à l’origine? Est-ce-que les livres ont un rapport avec la création que vous allez faire dessus ? Vous mettez combien de temps pour les faire ?
    Hihihi, c’est que je suis curieuse moi !
    A bientôt,
    Kin

    Aimé par 1 personne

    • Merci ! Pour les livres pliés qui sont déjà en vente on a choisi des livres au hasard ou qui avaient la taille parfaite pour faire des hérissons par exemple. Mais par la suite on va proposer d’autres designs et du coup on proposera aux gens une option pour choisir le livre. Par exemple, si je créer le motif d’une princesse l’acheteur peut demander à ce que je le fasse dans un livre de conte de fée.
      Pour ce qui est du temps que ça prend ça dépend des livres mais je dirais qu’en une soirée c’est fait. C’est plus la décoration qui nous prend du temps car on doit être sûr de chaque petites décos qu’on met car on ne pourra plus les réutiliser après. 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

