Le tag des couleurs

Je ne sais pas vous mais moi j’ai une petite passion pour les couvertures. Alors quand j’ai vu que Pocket Jeunesse avait fait un tag spécial couleur qui ne parle que des couvertures, je me suis dit que ça pouvait être sympa.

Alors, si ça vous dit, c’est parti ! 

1 – Un des mots du titre est une couleur 

Scarlet de Marissa Meyer.

les-chroniques-lunaires,-tome-2---scarlet-331801-250-400

2 – La couverture est majoritairement jaune

The Cursed Child de Jack Thorne et John Tiffani.

Harry_Potter_and_the_Cursed_Child_Special_Rehearsal_Edition_Book_Cover

3 – Tous les tomes d’un sage dans le même ton

La série des Reckoners de Brandon Serdanson.

Steelheart_coverlivre-firefight-118-2calamity

4 – Les couleurs de la couverture reprennent celles de votre drapeau

La Véritable Histoire de Noël de Marko Leino.

noel

5 – Le titre est en couleur rouge

Harry Potter and the Chamber of Secrets (illustrated) de J.K. Rowling.

91zwrlyveyl

6 – La couverture est au couleur de l’automne

The 5th Wave de Rick Yancey.

the 5th wavde

7 – La couverture reprend uniquement trois couleurs

La série Shades of Magic de V.E. Schwab.

a darker shadeA Gathering of Shadows Final19186075-_sy540_

8 – Un effet brillant sur la couverture

Je déteste les couvertures brillantes donc aucune.

9 – La couverture est majoritairement verte

Heir of Fire de Sarah J. Maas.

img_2211

10 – La couverture est de votre couleur préférée

Gathering Darkness de Morgan Rhodes.

gathering

11 – La couverture reprend au moins les 7 couleurs de l’arc-en-ciel

Mad Love de Paul Dini et Bruce Timm.

mad-love-batman

12 – La couverture est noire et blanche

La série des Miss Perigrine de Ransom Riggs. Bon d’accord, c’est plus gris qu’autre chose.

519ckHsAmhL__SY344_BO1,204,203,200_

Voilà pour mes réponses. Elles sont pas belles mes couvertures ? 🙂

Laisser un commentaire

