Book haul des mois de Novembre et Décembre – Fanny

Deux mois après mon premier book haul, je me suis dis qu’il était temps d’en faire un second. De plus, en cette période de fête et de cadeaux, je pense que c’est l’article parfait. 🙂

Four_A_Divergent_Collection_coverTout d’abord, après avoir lu il y a déjà plusieurs années la trilogie des Divergent, je me suis dis qu’il était peut-être temps de mettre la main sur Four, le livre « compagnon » de la série. Je n’ai pas été à 100% convaincu par ce livre mais je le recommande néanmoins aux fans de la série.

Ensuite, Maïssa et moi sommes parties faire les boutiquessterling grimm (autre façon de dire qu’on a passé un temps fou à regarder tous les livres possible) et je me suis trouvé une jolie, quoique assez simple, édition des contes des Frères Grimms. Je n’ai pas encore lu l’intégralité des contes mais pour l’instant j’apprécie vraiment ce livre, mais à petites doses néanmoins. Impossible de lire tous les contes à la suite.

le-livre-des-sith-star-wars-critiqueAprès cela, Noël est arrivé et j’ai eu la chance de me faire offrir quelques livres. Tout d’abord, 10570390_882421128485599_1994118906259018551_n Maïssa m’a offert deux livres que je voulais depuis longtemps. D’abord, le Livre des Sith qui a un peu comblée mon envie d’acheter tout ce qui est Star Wars ^^’ Ensuite, elle m’a également offert (après l’avoir longuement feuilleté) La Galerie des Portraits d’Harry Potter qui est surement le plus beau livre de la série. Encore merci à Maïssa (et mes autres amies) pour ces deux merveilles ! 🙂

tout-lart-du-jokerMa très chère maman m’a également offert deux livres que jeMAIN-Harry-Potter voulais depuis longtemps. Le premier est Tout l’Art du Joker, dont le nom est plus qu’explicite. J’ai aussi eu la chance d’avoir la version illustrée d’Harry Potter and the Philosopher’s Stone que j’ai eu tant de mal à ne pas acheter avant Noël.

Le dernier livre que j’ai eu pour Noël est Paris est une Fête d’Ernest Hemingway.

Dream-Thieves-CoverAprès cela, j’ai décidé de me faire plaisir et de me faire mesheart of bretrayal propres cadeaux (Treat Yourself !). Je voulais continuer certaines de mes séries et j’ai donc commencé par commander The Dream Thieves, la suite de The Raven Boys de Maggie Stiefvater. Ne pouvant pas me contenter d’un seul livre, j’ai également acheté The Heart of Betrayal de Mary E. Pearson, la suite de The Kiss of Deception, que je voulais lire depuis un bon bout de temps. Enfin, je n’ai pas pu résister à Scarlet, la suite de Cinder de Marissa Meyer, que je suis en ce moment en train de lire et je dois dire que j’aime bien cette petite Scarlet…

Enfin, cela fait des mois que je ne pense pas à grand chose d’autre que Star Wars et il y a quelques jours, j’ai craqué et acheté trois livres qui nous racontent (je crois) ce qui se passe entre la première (et meilleure !) trilogie et le nouveau film : Le Caveau du Contrebandier (une aventure de Han Solo et Chewbacca) de Greg Rugua, L’arme du Jedi (une aventure de Luke Skywalker) de Jason Fry et Cible Mouvante (une aventure de la princesse Leia) de Cecil Castellucci et Jason Fry.

voyage-vers-star-wars-episode-vii-tome-2-l-arme-du-jedi-9782266262590_0smuggler_runvoyage-vers-star-wars-episode-vii-tome-3-cible-mouvante-9782266262606_0

Laisser un commentaire

