NaNoWriMo 2015 – On participe !

nanowrimo

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, au lieu de parler de lecture, on va parler d’écriture. Tous les mois de novembre de chaque année a lieu NaNoWriMo, c’est-à-dire National Novel Writing Month. Au fur et à mesure des années, le phénomène est  devenu international et j’ai décidé d’enfin participé.

Le but de NaNoWriMo est d’écrire un livre, ou plutôt 50 000 mots, en un mois. Nous avons donc jusqu’au 30 novembre pour atteindre notre but. Personnellement, j’ai commencé quatre jours après tout le monde à cause de mes partiels mais j’ai réussi à rattraper mon retard et je viens de passer la barre des 30 000 mots (Hourraaaa). J’ai également contaminé Maïssa qui s’est du coup inscrite aussi par la suite. Aucune de nous deux n’est sûr de pouvoir terminer à temps mais allons faire de notre mieux pour écrire autant que possible. Je vous mets en lien ci dessous nos comptes au cas où certains de vous participeraient aussi 🙂

Fanny : LestrangeInWonderland (faut bien faire de la pub ^^)

Maïssa : Maïssa in wonderland

Bien entendu, écrire entre 1500 et 2000 mots par jour alors que nous devons aussi allez en cours et faire nos devoirs (et vivre un peu) prend du temps. Ne vous attendez donc pas à de très longs bilans de lectures ce mois-ci, en tout cas pour moi.

D’ailleurs, c’est pas tout ça mais j’ai un chapitre à aller écrire moi ! Alors bonne journée à tous 🙂

PS : N’hésitez pas à me poser des questions sur NaNoWriMo si vous êtes intéressés ou à nous ajouter dans vos amis si vous participez vous-même.

Une réflexion sur “NaNoWriMo 2015 – On participe !

  1. Pingback: Bilan du mois de novembre – Fanny | Lestrange in wonderland

Laisser un commentaire

