Book Haul du mois d’Octobre – Fanny

Le mois d’Octobre ayant été un mois riche en acquisition livresque, je me suis dis qu’il était temps de faire mon premier book haul. C’est parti !

Tout d’abord, j’ai eu quelques livres à mon anniversaire au début du mois.

joker-anthologieLa-belle-et-le-fuseauMa très chère maman qui sait très bien ce que j’aime m’a offert l’anthologie du Joker. Il s’agit d’une collection des comics qui retracent les aventures du plus grand ennemi de Batman. Ainsi, les dessins de chaque comics sont très différents et c’est ce qui m’a tant attiré dans cette anthologie. Je vous dirais ce que j’en ai pensé dès que j’aurais le temps de la lire. Elle m’avait également offert La Belle et le Fuseau dont j’ai déjà fait une review. Si vous voulez donc savoir à quel point j’ai aimé ce livre, n’hésitez pas à la lire.

mad-love-batman51n9JceSxFL__SX407_BO1,204,203,200_Ensuite, mes amis m’ont également offert quelques livres. D’abord, Maïssa m’a trouvé Mad Love, un comics qui raconte l’amour assez étrange que porte Harley Quinn au Joker. Bien entendu, j’ai adoré ce comics très connu et vous le conseille si vous aimez l’univers de Batman et du Joker. Ensuite, elle m’a également offert Le grand Atlas d’Harry Potter, un livre magnifique qui retrace tout ce qu’il y a à savoir que les films. J’avoue ne pas avoir encore eu le temps de le lire mais j’ai vraiment hâte.

519ckHsAmhL__SY344_BO1,204,203,200_17675462Ensuite, j’ai décidé de me faire quelques plaisirs. Tout d’abord, j’ai voulus continuer ma lecture mes Miss Perigrine et j’ai donc acheté Hollow City. J’ai depuis fini ma lecture et une review devrait être disponible ce vendredi. J’ai accompagné cette commande avec celle de The Raven Boys, premier livre dans un série de quatre. Je n’ai pas encore eu le temps de le lire mais je devrais pouvoir le faire avant la fin de l’année.

dfcvgbhcvr9780857073655_9780857073655_lgEn fin de mois, j’ai également commandé le dernier tome des Miss Perigrine, Library of Souls. Je suis en train de le lire en ce moment et vous ferais une review dès que possible. La commande comportait également le second et troisième tomes des Mara 15768409Dyer, The Evolution of Mara Dyer et The Retribution of Mara Dyer. Je les lirais dès que j’en aurais fini avec les Library of Souls. 🙂

200px-Grimgrotto

Je suis également tombé par hasard sur le onzième tome des Orphelins Baudelaire en anglais et je n’ai pas pu résister.

Pour ce qui est du mois de novembre, je n’ai pour l’instant acheté que deux livres et je ne compte pas en acheté beaucoup d’autres. Ne vous attendez donc pas à un autre book haul d’aussi tôt ^^ Et vous, vous avez acheté quoi ce mois-ci ? Vous avez lu certains des livres que je viens de présenter ?

4 réflexions sur “Book Haul du mois d’Octobre – Fanny

  1. Pingback: Book haul des mois de Novembre et Décembre – Fanny | Lestrange in wonderland

Laisser un commentaire

