Nintendo Book Tag

nintendoMoi qui ai toujours adoré joué à la Gameboy (rien à f**tre des nouveautés! vive les bonnes vieilles Gameboys !) je n’ai pas pu résister à l’envie de faire ce book tag dès que je l’ai vu sur la chaine Youtube de Katytastic! C’est parti!

       1 – NES (Nintendo Entertainment System): Un classique que tu veux lire

Frankenstein de Mary Shelley. Oui je sais, quelle honte! je ne l’ai jamais lu…

       2 – SNES (Super Nintendo): Un tome 2 que tu préfère au tome 1

the unbound

The Unbound de Victoria Schwab. Si j’avais déjà adoré The Archived, le tome 2 m’a encore plus conquise. J’ai tout particulièrement aimé de voir l’état psychologique de Mackenzie se détériorer et la façon dont l’auteur l’a si bien écrit.

 

        3 – Nintendo 64: Un livre qui a changé ta façon de voir le monde

Aucuns, malheureusement. Je crois que je n’ai pas encore trouvé ce livre « spécial » qui me déboussolera complétement et changera ma vision de la vie.

       4 – Gamecube: Un livre que tout le monde a aimé sauf toi

shatter meJe crois que tous ceux qui ont lu la série Shatter Me l’on vraiment aimé. Pas moi! Comme je l’ai déjà expliqué dans un article précédent, je m’attendais à lire une dystopie et je me suis retrouvé avec un livre qui est plus une romance qu’autre chose. De plus, si j’avais été la fille (ne me demandez pas son nom), j’aurais choisis l’autre mec ! x)

       5 – Wii: Ton nouveau livre préféré

MissPeregrineCover

Miss Perigrine’s Home for Peculiar Children de Ransom Riggs. Comme je l’ai dis dans ma review, ce livre a été un gros coup de cœur! Le livre 2 est commandé et le 3 suivra surement rapidement.

 

6 – Nintendo Power: Tes BDs ou mangas préférés

Tout ce qui concerne le Joker (que j’adore!!!) ou Harley Quinn. Bien entendu, j’aime également les Marvels mais les DC comics ont un côté un peu plus noir que j’adore. Pour ce qui est des mangas, j’ai beaucoup aimé la série des Kyo, bien que je ne l’ai jamais fini (plus de 30 tomes et pas d’argent pour les acheter).

        7 – Super Mario: Un personnage que tu aimerais virer comme Goomba

Warner dans Shatter Me. No comment.

       8 – Zelda: Un nouveau livre de fantastique qui devrait être considéré comme un classique.

A Game of Thrones de Georges R. R. Martin. Bien que je ne les ai pas lu, et que je n’en ai pas l’intention, personne ne peut ignorer le succès qu’a cette série, que se soit pour les livres ou la série télévisé.

        9 – Samus-Aran: Ton nouveau livre de science-fiction préféré ou un que tu souhaiterais lire.

cinderJ’avais beaucoup aimé Cinder de Marissa Meyer et j’espère pouvoir lire la suite, Scarlett et Cress. Je pense également lire le livre sur l’histoire de la Reine Levana.

        10 – Pokemon:Un livre ou une série de livre où tu voudrais collectionner toutes les éditions sorties.

HARRY POTTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        11 – Donkey Kong: Un livre avec des personnages originaux

Au risque de me répéter, je dirais Tara Duncan. Bien que je sois que moins en moins fan de ces livres en grandissant, j’aime toujours autant les personnages. Le livre contient des dragons, des elfes, des nains, des vampires, des « bêtes », des pégases, un zombie, et autres créatures créées par l’auteur.

N’hésitez pas à me donnez vos réponses dans les commentaires !

2 réflexions sur “Nintendo Book Tag

Laisser un commentaire

