Chris Pratt Book Tag

Chris-Pratt-e1422428534712Aujourd’hui, il est impossible de passer à côté du phénomène Chris Pratt. Les réalisateurs, les producteurs, les femmes, et surement aussi les hommes, se l’arrachent. Le monde entier semble fan, et nous aussi! Voici un petit tag littéraire en son honneur.

        1 – Gardians de la galaxie: votre groupe de personnage préféré.

  • Fanny: Encore une fois, impossible de ne pas dire le MagicGang dans Tara Duncan. Même si certains dialogues me tapent franchement sur le système (un peu plus de réaliste serait le bien venu), les personnages restent marrants, attachants, et surtout, surprenants.
  • Maïssa: Les élèves de Poudlard. Tous. Oui même les serpentards.
  • Fanny: Merci pour les serpentards… trop gentils.

2 – Andy Dwyer: un personnage qu’on ne peut qu’aimer malgré ses défauts.

  • Fanny: Snape (Rogue) dans Harry Potter. Même si son sacrifice ne justifie pas son attitude envers Harry (ou même d’autres élèves), je suppose qu’on peut un peu lui pardonner…
  • Maïssa: Pour rester dans Harry Potter : Neville, un peu boulet sur les bords mais tellement attachant.

3 – Anna Farris: votre couple préféré.

  • Fanny: Sans grande surprise, je dirais Wes et Mackenzie de The Archived.
  • Maïssa: Tris et Quatre dans Divergente

4 – Chris Evan: votre bromance préféré.

  • Fanny: Augustus et Isaac dans Nos Etoiles Contraires. La scène des trophées est une de mes préférées.
  • Maïssa: Ron et Harry … oui je sais encore Harry Potter, mais je les ai relus récemment …

5 – Jurassic World: un personnage badass.

  • Fanny: Evan Walker dans The 5th Wave. J’aimerais pas me battre contre lui…
  • Maïssa: Saphira dans Eragon. Une dragonne que je préfère avoir de mon côté (et son dragonnier aussi si possible).

6 – Le Film Lego: un livre qui n’a pas la reconnaissance qu’il mérite.

  • Fanny: THE ARCHIVED !!!
  • Maïssa: Les désastreuses Aventures des Orphelins Beaudelaire de Lemony Snicket. Connus, certes, mais pas assez !

7 – Everwood: un livre que vous avez aimé avant qu’il devienne connu.

  • Fanny: Les Tara Duncan. J’ai commencé à les lire à la sortie du deuxième je crois, alors on peut dire que c’était avant qu’ils soient connus.
  • Maïssa: Comme Fanny, j’ai commencé les Tara Duncan très tôt (à la sortie du premier). Mais la découverte dont je suis la plus fière c’est les Narnia.

8 – Transformation: la meilleure évolution d’un personnage.

  • Fanny: Ben dans The One That I Want, de Giovanna Fletcher. Enfin un homme qui apprend de ses erreurs! (un peu tard d’accord, mais quand même)
  • Maïssa: Eragon (dans le livre du même nom) qui passe du jeune fermier naïf et rêveur au dragonnier accompli

 

 

 

Laisser un commentaire

