Extraordinary Means Tag !

Voici un nouveau tag, en espérant que vous prendrez autant de plaisir à le lire que nous à le faire . Le but : dire à quel point on est fan de certains livres en montrant ce à quoi on serait prêt à renoncer.

1- Je renoncerais à mon abonnement internet pendant 1 mois pour une première édition dédicacée de cet auteur :

  • Maïssa: Un mois c’est pas si long et c’est pas si cher payé pour une édition dédicacée ! Alors sans hésiter je dirais : Les Nouvelles Histoires Extraordinaires d’Edgar Allan Poe.
  • Fanny: Ok ça commence mal… (on travaille comment sans internet nous?) Je dirais un des Harry Potter ou The Unbound de Victoria Schwab.

2- Je renoncerais aux pizzas pendant un an si je pouvais être assise à côté de cet auteur pendant un vol longue distance:

  • Maïssa: Alors là déjà ça se complique. Euh je dirais Lemony Snicket alias Daniel Handler, parce que j’adore vraiment ses romans avec lesquels j’ai grandi.
  • Fanny: Et maintenant on veut que renonce aux pizzas… Bon, je dirais J.K Rowling pour parler Harry Potter pendant des heures ou Victoria Schwab pour savoir ce qu’elle aurait écrit dans le troisième tome de The Archived.

3- Je me coltinerais des millions d’heures de pubs si cela assurerais l’adaptation par Hollywood de ce livre:

  • Maïssa: Des millions d’heures ça fait beaucoup quand même mais bon … pour une adaptation réussie cette fois de Eragon de Christopher Paolini, parce que celui qui a été fait il y a quelques années ne respecte pas l’histoire et donc ne peut pas avoir de suite.
  • Fanny: (je précise que la chanson du film est très bien, merci Avril Lavigne) Bref. J’aurais bien dit The 5th Wave qui pourrait rendre très bien au cinéma mais il me semble que les droits ont déjà été acheté. Je dirais donc The Archived… j’ai mentionné que j’adorais ces livres? ^^’

4- Je ne lirais jamais de nouveau livre si je pouvais vivre dans le monde de celui-ci:

  • Maïssa: Le monde de Harry Potter !!!! A ce propos j’attends toujours ma lettre de Poudelard. Je sais qu’elle s’est perdue en chemin mais je l’accepte même avec beaucoup de retard. J’espère pouvoir lire des manuels scolaires dans ce monde grâce à mon sacrifice.
  • Fanny: (je t’en ai fais une de lettre!). Même réponse. Poudlard m’a toujours fait rêvé et c’est pas près de changer!

5-Je laisserais volontiers mon historique Google être dévoilé publiquement si je pouvais devenir amie avec cet auteur:

  • Maïssa: Vu qu’il y a rien de spécial sur mon historique je suis c’est vraiment pas cher payé. J’adorerais devenir amie avec J.K Rowling.
  • Fanny: Même réponse que pour la 2. En plus, les deux auteurs ont l’air d’être des femmes en or alors il n’y a pas de mauvaise réponse.

6-Je donnerais tout ce que je possède à Emmaüs si je pouvais sortir avec ce personnage dans la vrai vie:

  • Maïssa: Peter de La Résistance où l’histoire de Peter de Gemma Malley
  • Fanny: Bon, soyons honnête, le premier qui me vient est Wes de The Archived. Mais je pourrais aussi dire l’assassin dans The Kiss of Deception, ou même le prince qui n’est pas mal non plus. Je suis en pleine lecture de Mara Dyer et on va pas se mentir, je suis sous le charme de Noah.

Laisser un commentaire

